Le Staff Pionnier

Composition du staff pionnier 2021-2022

Unique et seul animateur responsable de cette année : Martin Rampanelli, Autour

Au scout depuis le plus jeune age, je suis d'une motivation sans faille pour guider les pionniers sur les différents projets que nous entreprendrons tout au long de l'année.

J'ai commencé mon parcours scout à l'unité de Habay-la-neuve (LU016) encore basée à Houdemont à l'époque. Après mes années baladins et deux autres aux louveteaux, je change de cap avec mon frère et ma soeur pour rejoindre Virton (LU007). J'y passe 3 années aux loups avec Elan et Kinixis, puis 3 aux éclaireurs. Me voici à la LU017 Villers-la-Loue; je termine mes années éclaireurs en beauté et je suis prêt pour créer les pios. Malheureusement, le covid vient couper court toute ma préparation du camp pionnier de 2019. Je demande pour devenir directement animateur pionnier, et me voila donc à la tête d'un poste de 12 pionniers. Cette 2ème année d'animation va, je l'espère, nous mener vers un vrai projet à l'étranger que nous attendons tous !

Je suis également étudiant à mes heures perdues en BAC 2 ingénieur civil à Louvain-la-Neuve.

Contact : 0472/71.58.04 ou martin.rampanelli@gmail.com

Anciens staffs :

Composition du staff pionnier 2020-2021

0499/61.79.21 ou th.clevers@gmail.com

0472/71.58.04 ou martin.rampanelli@gmail.com

illustratrice, auteure de bd

Composition du staff pionnier 2019-2020

François Haulet, Harfang (animateur responsable) : "Des chefs de section j'en ai vu, mais celui là..."

Thomas Clevers, Mouette : "Un potentiel énorme"

Clément Despretz, Saïga :  "Un Despretz, tout simplement".

Nathan Mafrica, Tarin : 404 not found.