Le Staff Louveteaux

Akela

Totémisée Nyala Aurore boréale en 2009 à Rouvroy, animatrice depuis 2012, les petits loups peuvent maintenant m’appeler Akela.
Les scouts m’ont apportés beaucoup pour mon épanouissement personnel. En tant qu’animatrice, j’espère pouvoir permettre aux louveteaux de vivre une expérience similaire à la mienne.
Après avoir obtenu mon bac en ingénieur de gestion, l’envie de bouger et de découvrir d’autres horizons avant mon master m’ont poussés à partir 1 an au Guatemala et aux Etats-Unis. J’y ai eu la chance d’animer des enfants défavorisés d’Amérique latine. Revenue riche de cette expérience, j’ai accepté de devenir animatrice responsable des louveteaux de Villers.

Chunchundra

Certains me connaissent sous le prénom Isaline, le nom loup Chunchundra ou le totem Tamia Elle changeait la vie
Vous vous demanderez pourquoi "elle changeait la vie"? Voici quelques raisons:
- J'ai fais une formation d'animatrice et je suis actuellement brevetée
- Je passe une partie de mes grandes vacances à animer des enfants dans de multiples plaines de vacances
- J'ai été louvette dans l'unité d'Ethe et ensuite chef Louveteaux à l'unité de Villers-la-loue
- Je fais des études en ergothérapie
Vous l'aurez bien compris, je suis sociable et serviable, j'essaye de m'impliquer pour le bien des autres.
Peut-être que pour vous aussi, je changerai la vie. Je l'espère.
Amicalement et scoutement.
Isaline, Chuchundra, Tamia.

Baloo

Si vous cherchez à me connaitre, vous êtes au bon endroit !
La plupart d’entre vous me connaissent en tant que Baloo, mais il faut savoir que j’ai également un prénom : Thomas, et un totem : Mouette.
J’ai 18 ans et je fais des études de physique à Louvain-la-Neuve. Je suis scout depuis maintenant plus d’une décennie et pour la deuxième année je viens donner du temps, du talent et du cœur chaque dimanche matin (et pas seulement) en tant qu’animateur à Villers-la-Loue.
Si vous avez quelconque question n’hésitez surtout pas à me contacter,
Baloo.

Ferao

J’me présente je m'appelle Henry, j’voudrais bien réussir ma vie (oups pardon je m'enflamme), un peu de sérieux tout de même! Donc moi c'est tarin, ferao pour les loups, Maf pour les intimes et Nathan pour les super intimes (mes parents quoi). J’ai 18 ans, je suis étudiant en bac 1 à Liège en ingénieur civil. Je suis comme vous l’avez remarqué pas très drôle mais je reste très sympa et souriant (en tout cas c’est ce que ma grand-mère me dit tout le temps). D'ailleurs elle m’a dit… d’aller siffler là haut sur la colline* (c’est tout pour moi). Sinon, je ne suis pas que chef scout, je joue aussi au foot au RES Aubange et j’entretiens mon corps régulièrement. Pour conclure, je dirais que si vous avez une question nous sommes à votre écoute (demandez quand même à Akela, je dois aussi travailler voyons!)

Tarin

*Mes goûts musicaux ne représentent en aucun cas ma personnalité

Frère-Gris

Clément Despretz a pour mission, cette année encore, d’animer vos enfants les dimanches matin. Il le fait avec amour et passion accompagné d’un grand sourire. Il vit à Meix mais fait ses études à Louvain-La-Neuve pour essayer de plus tard, travailler dans une ONG. Frère-Gris (son nom de jungle) a fait depuis tout petit les scouts. Il est incroyablement fort, grand, beau, … (prenez exemple les loups !) Il a deux frères (pas forcément gris). Il espère que vous vous portez bien.

« Loup de notre mieux ! »

Sahi

Chers parents, Louveteaux et Louvettes,
Moi c'est François, alias Sahi, alias Harfang Reporter.
Cela ne fait pas longtemps que je fais partie de l'aventure scoute. En effet, après un premier camp en tant qu'intendant à Louette-Saint-Pierre en 2015, j'ai décidé de me lancer pour animer vos petits chéris!
Actuellement en 2e année en sciences politiques à Louvain-la-Neuve, je passe la plupart de mon temps libre à tenter de donner un maximum de plaisir aux Loups et de les impregner de ma joie de vivre. J'espère bien sûr ne pas faïr à ma mission et donnerai le meilleur de moi-même pour cela!
J'ai évidemment encore énormément de choses à raconter sur moi et ma vie trépidante (ou pas), mais il faut bien s'arrêter un jour.
D'ici là, portez-vous bien et à bientôt!